tag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post4006544882626980174..comments2022-03-25T14:42:43.676-07:00Comments on Uffy-les-bons-tuyaux: Beautée-Privée : ou le site le plus malhonnête que je connaisseufy les bons tuyauxhttp://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.comBlogger88125tag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-39739880264817394132015-05-06T14:11:53.747-07:002015-05-06T14:11:53.747-07:00Ces sites ne devraient pas exister car ils exasper...<br />Ces sites ne devraient pas exister car ils exasperent les gens, ils ne sont ni professionels, ni credibles, J'ai eu le cas avec Beaute prive et Bazar Bio. Les produits ne coutent pas plus que 9 euros. J'ai ecrit pendant un mois aux services clients sans reponses concluantes. J'ai saisi la direction départementale de la protection des populations (DDPP). Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/17401540911274122095noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-85928554053056502122015-05-06T14:08:28.345-07:002015-05-06T14:08:28.345-07:00Bonjour,
Le post de Anonyme du 6 Janvier est depl...Bonjour, <br />Le post de Anonyme du 6 Janvier est deplorable. Qui cherche-t-il a convaincre ? Ces sites ne devraient pas exister car ils exasperent les gens. <br />Personnellement j'ai eu le cas avec Beaute prive et Bazar Bio. J'ai ecris au service client, puis j'ai saisi la direction départementale de la protection des populations (DDPP) par lettre recommande avec AR. <br />Le produit manquant coute 9 euros mais je n'aime pas qu'on utilise ma confiance et je ne lacherai pas avant d'avoir gain de cause. Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/17401540911274122095noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-41697012685579290312015-03-19T01:19:32.518-07:002015-03-19T01:19:32.518-07:00Bonjour Cecile,
Je suis bien d'accord avec to...Bonjour Cecile,<br /><br />Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste fatiguant. Mais il ne faut rien lâcher et insister jusqu'au remboursement. Prévenir, faire passer le mot. C'est le seul moyen qu'ils cessent de se comporter ainsi.<br /><br />Merci de ton commentaire! A bientôtufy les bons tuyauxhttps://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-56910975428316590572015-03-19T01:17:44.395-07:002015-03-19T01:17:44.395-07:00Bonjour Anonyme,
J'ai toujours beaucoup aimé ...Bonjour Anonyme,<br /><br />J'ai toujours beaucoup aimé les commentaires laissés sans adresse mail ni nom. Peut-être qu'avant de venit tocquer à ma porte, vous devriez balayer devant la vôtre. Et commencé votre message en disant bonjour.<br /><br />Je n'ai été grossière nulle part. Pourtant, je me suis retenue. Ce site nous prends pour des cons. Croyez-moi, je travaille dans le commerce. Et ce n'est pas du tout la bonne façon de s'adresser à un client. Enfin, je ne vous apprend certainement rien, vous devez même mieux que connaître ce site que moi!<br /><br />Vous pouvez continuer à laisser des commentaires autant que vous le souhaitez. Je ne supprimerai pas cet article.<br /><br />A bientôt ^_^ufy les bons tuyauxhttps://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-92220248353151667112015-03-19T01:14:17.491-07:002015-03-19T01:14:17.491-07:00Salut Maud,
Je crois malheureusement que tu es ma...Salut Maud,<br /><br />Je crois malheureusement que tu es mal barrée. J'ai réussi à obtenir une réponse seulement parce que j'ai écris ce billet. Et qu'ils ont dû tomber dessus. Mais c'est une bonne petite armée. Rien qu'à voir les commentaires que l'on m'a laissé ici...<br /><br />Je te conseille de ne pas laissé tomber. Insiste, Insiste, Insiste. Ils finiront par en avoir marre. Et n'hésite pas à faire part de ta mésaventure à 60 millions de consommateurs + à le faire savoir à beauté privée.<br /><br />Tiens nous au courant et courage!ufy les bons tuyauxhttps://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-75702887823888846442015-03-18T15:25:24.678-07:002015-03-18T15:25:24.678-07:00Bonjour
Vous avez eut la chance d'avoir eut un...Bonjour<br />Vous avez eut la chance d'avoir eut une réponse du SAV de beauté privée. Car a l'heure actuelle je voudrais leur retourner des articles. Je leur ai écris à deux reprises via leur formulaire. Pourriez vous m'aider ? Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/14472499102515156956noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-14381811665351676772013-12-11T09:29:32.727-08:002013-12-11T09:29:32.727-08:00Bonsoir,
je viens de voir plusieurs personnes ass...Bonsoir,<br /><br />je viens de voir plusieurs personnes assez mécontentes de beauté privé, alors sachez que le poids du colis fini n'est JAMAIS exacte, très souvent au dessus. Oui ils nous prennent pour ce que l'on est pas, mais quand ils reçoivent des commandes dépassant les 100€ là c'est bien pour eux, mais s'il manque un produit ds votre colis ils vous répondront:<br />cela a été pesé!!!<br /><br />Je vous conseille donc d'ouvrir vos colis en présence du livreur ou ds le point relais, et si tous les produits sont bien a l’intérieur, re pesez le tout et vs verrez comme ils nous prennent pour des ânes... Les vols se font dans leurs entrepôts par leurs employés. Par contre lorsque vous écrivez a Alice Maturin ce n'est pas Alice mais un nom bien plus orientale, comme toutes les ventes privé, EDF, ORANGE, ETC.<br /><br />Nous avons des assurances avec nos CB, avec tous les échanges ecrits (faites des imp/ecran) vous serez quand même remboursés...<br /><br />Je n'ai pas de problèmes avec les noms orientaux, mon prénom est Myriam... C'est l’état d'esprit qui n'est pas bon chez beauté privé, colis toujours en retard, jamais arrivés a la date donnée...Myrhttps://www.blogger.com/profile/14754083103665675099noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-87166993894225459122013-12-11T09:29:07.529-08:002013-12-11T09:29:07.529-08:00Bonsoir,
je viens de voir plusieurs personnes ass...Bonsoir,<br /><br />je viens de voir plusieurs personnes assez mécontentes de beauté privé, alors sachez que le poids du colis fini n'est JAMAIS exacte, très souvent au dessus. Oui ils nous prennent pour ce que l'on est pas, mais quand ils reçoivent des commandes dépassant les 100€ là c'est bien pour eux, mais s'il manque un produit ds votre colis ils vous répondront:<br />cela a été pesé!!!<br /><br />Je vous conseille donc d'ouvrir vos colis en présence du livreur ou ds le point relais, et si tous les produits sont bien a l’intérieur, re pesez le tout et vs verrez comme ils nous prennent pour des ânes... Les vols se font dans leurs entrepôts par leurs employés. Par contre lorsque vous écrivez a Alice Maturin ce n'est pas Alice mais un nom bien plus orientale, comme toutes les ventes privé, EDF, ORANGE, ETC.<br /><br />Nous avons des assurances avec nos CB, avec tous les échanges ecrits (faites des imp/ecran) vous serez quand même remboursés...<br /><br />Je n'ai pas de problèmes avec les noms orientaux, mon prénom est Myriam... C'est l’état d'esprit qui n'est pas bon chez beauté privé, colis toujours en retard, jamais arrivés a la date donnée...Myrhttps://www.blogger.com/profile/14754083103665675099noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-55055082783816374592013-01-06T03:07:46.155-08:002013-01-06T03:07:46.155-08:00Vous avez été très grossière dans votre façon de l...Vous avez été très grossière dans votre façon de leur parler, et ce, dès le premier mail. Bien sûr qu'ils ne vont pas faire confiance à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ! Il y a tellement de gens malhonnêtes qui font croire à une mauvaise livraison qu'ils ne pouvaient pas savoir si ce que vous disiez était vrai ! Peut-être vous auraient-ils rendu l'eye-liner tout de suite si vous aviez eu un minimum de politesse.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-74225168953320170402013-01-05T02:37:21.585-08:002013-01-05T02:37:21.585-08:00Ah mince, je tombe de haut là, j'ai commandé p...Ah mince, je tombe de haut là, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et j'avais entière confiance en eux... sûrement parce qu'il ne m'a jamais manqué aucun produit .. ! Allez, keep quiet baby :)Des Mots Beautéhttps://www.blogger.com/profile/03503429651134361511noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-46881213415843940652013-01-05T00:45:02.207-08:002013-01-05T00:45:02.207-08:00hé bin tient ça me rapelle mon litige avec Apple j...hé bin tient ça me rapelle mon litige avec Apple je devrait peut être en faire aussi un article !! dans le genre service technique / relation client déplorable j'ai jamais vu pire .Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/05379023861462875558noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-11292701233886891542013-01-04T16:23:46.381-08:002013-01-04T16:23:46.381-08:00Je suis assez d'accord avec le commentaire de ...Je suis assez d'accord avec le commentaire de Léona.<br />Certes, la situation est désagréable du point de vu du client qui se sent légitimement lésé, mais elle doit l'être aussi pour le commerçant qui s'est sans nul doute senti agressé par votre mail. <br />En tant que commerçante et que cliente ultra exigeante, je comprends parfaitement votre agacement après lecture de leur réponse qui n'est pas rassurante pour vous et qui sous-entend une vérification de vos dires. Mais vous-êtes vous mise à la place de votre interlocuteur ? <br /><br />Cette entreprise est certes "une grosse boite" mais il n'en reste pas moins que votre interlocuteur est une personne envers qui il faut aussi avoir des égards tels que le respect et la politesse. Les remarques peuvent être faites de façon légitimes ET correctes, car tout peut être dit tant que c'est bien dit !<br /><br />Certes le client est roi, mais il n'a pas tous les droits !<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-78531359357792680452013-01-04T15:06:08.178-08:002013-01-04T15:06:08.178-08:00Dégueulasse, j'ai jamais commandé chez eux et ...Dégueulasse, j'ai jamais commandé chez eux et je ne le ferai passoniahttp://le-regard-de-sonia.com/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-79720784750147287122013-01-04T14:08:03.857-08:002013-01-04T14:08:03.857-08:00je tombe des nues! C'est incroyable ça! Tu as ...je tombe des nues! C'est incroyable ça! Tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire!<br />Bisous!<br />Aurore<br />http://auroreblogmode.blogspot.comAhttps://www.blogger.com/profile/08490078697902781617noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-74484134152182185172013-01-04T12:24:27.796-08:002013-01-04T12:24:27.796-08:00tous les mêmes ! quand il faut lacher le billet ça...tous les mêmes ! quand il faut lacher le billet ça y va les mails et bonnes promos... mais quand on a un soucis il n'y a plus personne ! moi c'est avec private outlet que j'ai un soucis ! problème de commande, 2 de mes articles ne me conviennent pas, je fais une réclamation qui est acceptée, je décris où est le problème on me dit de renvoyer les produits (à ma charge bienfur) et depuis... plus rien. Depuis début octobre. Je relance une fois, deux fois... aucune réponse ! le remboursement n'est pas énorme mais c'est toujours trop pour des produits que je n'ai plus ! par contre j'avais envoyé un mail pour leur faire savoir que je n'avais pas eu de réponse de ma réclamation on m'a répondu dans la journée mais la pour le remboursement/échange des produits plus personne !!! mais bizarrement je reçois toujours leur foutu mail de propagande de bonnes affaires ! pff qu'ils aillent au diable tiensa2lynehttp://a2lyne21.blogspot.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-23413732550071674462013-01-04T11:19:20.261-08:002013-01-04T11:19:20.261-08:00Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.Mélaniehttps://www.blogger.com/profile/07187698937097001819noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-13685506823239467602013-01-04T11:01:34.736-08:002013-01-04T11:01:34.736-08:00Je n'ai pas pris le temps de lire tout les com...Je n'ai pas pris le temps de lire tout les commentaires, ils y en a trop.<br />Mais j'ai bien lu ton article, et ce qui est sûr, c'est qu'il on perdu une future cliente,je commanderais jamais chez eu.carinettehttp://c-koi-ca.overblog.com/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-16331403667179533922013-01-04T10:12:55.123-08:002013-01-04T10:12:55.123-08:00Site très bien aussi : Pascal Coste pour les produ...Site très bien aussi : Pascal Coste pour les produits de coiffure qui m'a renvoyé un produit qui avait coulé dans le colis sans discussion et sans délai.<br />Moi j'ai eu un litige avec ELF, je n'avais pas récupéré un colis en relais donc j'ai payé pour qu'ils me le renvoient, jusque là c'est normal, sauf que j'ai jamais été prévenue de son arrivée en relais colis donc il est reparti. Ils n'ont jamais voulu me renvoyer le colis à leurs frais, pourtant j'ai beaucoup râlé !Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/02552363209642695179noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-9574636094971711502013-01-04T09:53:42.043-08:002013-01-04T09:53:42.043-08:00C'est dingue ça ! Je ne supporte pas ce genre ...C'est dingue ça ! Je ne supporte pas ce genre de mail :s C'est des réponses automatiques et ils ne cherchent même pas à comprendre notre problème.<br />J'ai eu le même soucis avec Glossybox... : dialogue impossible avec les personnes du service client. Ce genre de personnes qui d'ailleurs nous traite comme des moins que rien.<br />Heureusement que tous les services clients ne sont pas comme ça !Sarah Crofthttps://www.blogger.com/profile/16709847755581175589noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-31845666046457641652013-01-04T09:49:36.593-08:002013-01-04T09:49:36.593-08:00Hé ben quel fiasco... En tant qu'e-commerçante...Hé ben quel fiasco... En tant qu'e-commerçante, je suis outrée de voir qu'un site de grande renommée puisse agir aussi lâchement. Je ne me permettrais jamais de mettre en doute la parole de mes clients, c'est abusé. Et puis au lieu de tout mettre sur le dos de la vérification de leur stock irréprochable (les erreurs de stock ça existe), ils pourraient se tourner vers leur transporteur, car des "pertes et vols" de produits sont possibles à la poste par exemple.Arianehttp://www.ayanature.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-3828251611976464172013-01-04T08:37:03.246-08:002013-01-04T08:37:03.246-08:00salut!je commande souvent chez eux et je pense que...salut!je commande souvent chez eux et je pense que tu vises juste en évoquant des pratiques malhonnetes. j'ai commandé en septembre des produits artdeco car la livraison était gratuite. J'ai jamais reçu le colis, le service clientèle ne s'en est pas soucié pour me prévenir (contrairement à vente. privée . com ou yves rocher qui sont au top) de l'absence de livraison. je me suis bougée. leur réponse: si cest une erreur de leur part, ils me renvoyaient le colis à leur frais, si erreur de ma part (genre erreur adresse de livraison), c'était pour moi... j'ai annulé..le truc qui m'a foutu en boule (maintenant j'imprime), cest qu'il y avait erreur d'adresse de livraison, or, j'avais bien mentionné mon adresse...j'ai pensé une manip de leur part, alors que la loi interdit ce genre de modifications contractuelles... bref....j'ai été remboursé deux mois après...car je leur demandais si le service compta mettait deux mois à rembourser ou si je devais aller voir la répression des fraudes...quant la livraison se passe bien...ca va... après, ils savent pas gérer les litiges et sont pas nets (parole d'une juriste à qui ils racontaient des couleuvres)sathynenoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-59426614805215078292013-01-04T07:53:54.524-08:002013-01-04T07:53:54.524-08:00Je comprend qu'il n'est jamais agréable d&...Je comprend qu'il n'est jamais agréable d'être traitée de façon standardisée, mais j'imagine que c'est le process normal pour un si grand site (qui doit recevoir des centaines de mails par jour). <br />Bonne soirée Ufy! Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-40953990379800885132013-01-04T07:52:16.361-08:002013-01-04T07:52:16.361-08:00Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même m...Bonjour,<br /><br />Il m'est arrivé exactement la même mésaventure l'année dernière avec beauté privée: il manquait un gel douche et j'ai eu exactement les mêmes messages que toi...j'ai fini par être remboursée, après avoir mentionné ma mésaventure sur plusieurs forum, ce qui m'a permis de découvrir que cette pratique était très fréquente sur ce site internet. Je me demande s'il n'ont pas un problème de logistique (un salarié qui pique dans les colis...) ou même carrément si ce n'est pas délibéré, au vu du nombre de fois où le problème s'est posé. Ils comptent sans doute sur le fait que vu les faibles montants en jeu, les gens ne vont pas insister...donc il faut persévérer mais c'est fatiguant. En tous cas si personne ne se laisse plus faire, ils mettront peut-être un terme à cette pratique. Bonne journée. CécileCécile 67noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-85589411121246860592013-01-04T07:30:56.436-08:002013-01-04T07:30:56.436-08:00Marcelle Tricot,
Dommage que vous n'ayez pas l...Marcelle Tricot,<br />Dommage que vous n'ayez pas laissé votre adresse mail. toutefois, je tiens à vous remercier d'avoir maintenu le vouvoiement dans les insultes. Bien que cela soit parfaitement idiot et dépourvu du moindre argumentaire constructif, je constate que vous faites preuve d'un minimum de courtoisie.<br /><br />Sachez que vous inaugurez mon blog en postant le premier commentaire insultant, j'en suis ravie!<br /><br />Très belle journée et bonne année!ufy les bons tuyauxhttps://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8722677753178199122.post-11240009246026976812013-01-04T07:28:40.367-08:002013-01-04T07:28:40.367-08:00Bonjour,
Je comprends ton message. Mais si tu lis...Bonjour,<br /><br />Je comprends ton message. Mais si tu lis bien mes réponses aux commentaires, tu comprendras que ce n'est pas l'eyeliner qui m'inquiète le plus. C'est ce service client désastreux. Moi qui travaille dans la relation clientèle, je ne me permettrai jamais de répondre ainsi à mes abonnés. <br />De plus, si tu fouines un peu, tu te rendras compte que je ne suis pas la première à faire les frais de leur mauvaise foi. Ils font tout pour ne pas admettre leurs erreurs. Et ça s'appelle du vol.<br />Je te remercie de ton passage ici. merci de m'avoir lu et d'avoir donné ton avis. A bientôt!ufy les bons tuyauxhttps://www.blogger.com/profile/13851157377557835693noreply@blogger.com